EXPLOREZ LA RIVIERE MONDEGO

Dans un cadre exceptionnel sur le Rio Mondego, Sea N' Fun propose plusieurs circuits pour découvrir la beauté de la ville et tout ses lieux mythique et historique. Avec ou sans permis, il vous est proposer 3 formules de randonnées découvertes.

Randonnées 60min

 

Départ de la Marina, accompagné par un moniteur vous partez explorer le Rio Mondego, en passant devant le vieux port des pêcheurs de Figueira da foz. Puis vous passez sous l’impressionnant pont historique de Figueira da Foz (Edgard Cardoso) de 83m de hauteur.

Lors de cette randonné vous pourrez vous initier à la prise en main d’un jet ski, puis combiner découverte et sensations fortes. Grace à l’encadrement du moniteur, vous aurez la possibilité, sur une ligne droite, de gouter à la vitesse sur l’eau.

Le retour se fera à la Marina.

Vous pourrez également profitez de ce moment, pour réserver un tour sur le circuit liberté, afin de continuer à savourer la prise en mains du jet ski et les sensations de la vitesse sur l’eau. 

Randonnées 1h30

Découvrez les particularités des métiers mythique de la ville de Figueira da Foz. Lors de votre séjour dans la ville balnéaire, profitez pour combiner activités nautiques et visite des lieux typique et historique de la ville. La saliculture et les rizières traditionnelle sont un emblème incontournable a explorer.

Départ de la marina, accompagné par un moniteur, vous partez explorer le Rio Mondego. En passant devant le port de Figueira da foz, puis sous l’impressionnant pont historique de Figueira da Foz (Edgard Cardoso) de 83m de hauteur. Vous continuez le périple en arrivant sur le site des Marais salants. Une pause ou vous pourrez visiter le musée du sel, ainsi que prendre un café tout en découvrant les savoir-faire artisanaux « des marnotos »(les ouvrier du sel) de la culture du sel.

Lors de cette randonné vous pourrez vous initier à la prise en main d’un jet ski, puis combiner découverte et sensations fortes. Grace à l’encadrement du moniteur, vous aurez la possibilité, sur une ligne droite, de gouter à la vitesse sur l’eau. Cette randonnée donne des souvenirs inoubliables, à ne pas rater !

SEA N' FUN
Louer un jet ski

Marina de figueira da foz

+ 351 924 261 897

JET SKI FIGUEIRA DA FOZ
JET SKI COIMBRA
JET SKI AVEIRO
JET SKI PENICHE

Nom

Email

Sujet

Message

  • Facebook Social Icône

Explore The Mondego River

In an exceptional setting on Rio Mondego, Sea N 'Fun offers several circuits to discover the beauty of the city and all its mythical and historical places. With or without a license, you will be offered 3 discovery hiking packages.

HIKING 60min

 

Departure from the Marina, accompanied by an instructor you go to explore Rio Mondego, passing in front of the old fishing port of Figueira da Foz. Then you pass under the impressive historical bridge of Figueira da Foz (Edgard Cardoso) 83m high.

During this hike you will be able to learn how to take control of a jet ski, then combine discovery and thrills. Thanks to the frame of the monitor, you will have the opportunity, in a straight line, to taste the speed on the water.

The return will be at the Marina.

 

You will also be able to take advantage of this moment, to reserve a tour on the freedom circuit, to continue to savor the grip of the jet ski and the sensations of speed on the water.
 

Hiking 1h30

Discover the peculiarities of the mythical crafts of the city of Figueira da Foz. During your stay in the seaside town, enjoy to combine nautical activities and visit the typical and historical places of the city. Saliculture and traditional rice fields are an essential emblem to explore.

 

Departure from the marina, accompanied by an instructor, you leave to explore Rio Mondego. Passing the port of Figueira da Foz, then under the impressive historical bridge of Figueira da Foz (Edgard Cardoso) of 83m high. You continue the journey arriving on the site of the salt marshes. A break where you can visit the salt museum, as well as have a coffee while discovering the craftsmanship of "marnotos" (the salt worker) of the salt culture.

 

During this hike you will be able to learn how to take control of a jet ski, then combine discovery and thrills. Thanks to the frame of the monitor, you will have the opportunity, in a straight line, to taste the speed on the water. This hike gives unforgettable memories, not to be missed!

Marina, Figueira da Foz

Marina, Figueira da Foz

924.261.897

Rent a jet ski

  • Facebook Social Icône