FIGUEIRA DA FOZ

Figueira da Foz, une ville portuaire et balnéaire unique, connue pour l’authenticité de son port de pêche, des marins pécheur, sa culture du sel, ses rizières, et toutes les traditions portugaises, réuni dans une même ville.

La ville à l’embouchure de la rivière Mondego, situé à 40 kilomètres de Coimbra, avec de vastes plages de sable blanc, invitent à des vacances reposantes. La ville possède quelques-unes des plus belles maisons du début du siècle, où il n’est pas rare de trouver des éléments d’Art Nouveau et Art Déco nichées dans les rue des vieux quartier.

Tour de l'horloge - Figueira da Foz

Le soir la ville se dévoile grâce à son Casino qui propose spectacles quotidiens, salles de jeux, des bars et des restaurants de cuisine traditionnelle portugaise, c’est l’un des plus grands centres de divertissements de soirée à Figueira da Foz. A côté d’une multitude de bars, clubs, discothèque et cafés en plein air, logé dans les ruelles historiques du vieux pays, qui amènent sur une esplanade époustouflante, avec la vue sur l’étendue de la plage et son fameuse tour de l’horloge. Si vous préférez les nuits calmes, essayez une longue promenade au bord de la mer. En longeant la rue principale en bord de mer, vous arriverez facilement, du coté de la ville de Buarcos qui offre des stands de ventes d’objets et souvenirs en tout genre, ainsi que des manèges pouvant divertir les enfants de tous âges.

Figueira da Foz propose sur toute la période estivale, des animations, festivals, fêtes traditionnel, concerts… qui pourront animer vos fins de journées et soirées durant tout votre séjour.

La journée, de nombreuses activités sont possible dans cette ville aux milles facettes. Les plages de sables blanc et gigantesque, laissent une tranquillité et une facilité d’accès pour les plus solitaire, aux familles les plus grandes. Des terrains de foot, basquette, pistes cyclables ou de running, volley ball, CrossFit, circuit de remise en forme, sont mis à disposition pour tous, afin d’animer vos journées plage et de satisfaire le plus grand nombre.

Dans la ville, des activités divers, Jet ski, tour en bateau, initiation au surf, acrobranche, bowling, visite de l’ancestral « Mercado » (marché typique de la ville) de figueira da foz, aller voir un traditionnel spectacle de corrida Portugaise (avec tout le respect et l’élégance préservé aux taureaux), des parcs pour enfants et amoureux des sports de glisse (vélo, skate bord, rollers…), centre commercial.

Sans oublier, de monter jusqu’au point « serre de boa viagem » pour admirer du haut d’une colline, le couché de soleil qui vous éblouira en surplomber toute la ville.

En séjournant sur Figueira da foz vous avez la possibilité de visiter, avec des accès facile et rapide, de nombreux sites célèbre de ce pays de conquistadores.

Montemort o velho a 20min de figueira da foz, ou est situé un château restauré de 1064 après JC, qui en le visitant offre en prime une vue panoramique sur la région et la possibilité de prendre un café pour profiter de l’âme de ce lieu.

Casino - Figueira Da Foz - Portugal

Coimbra a 30min en voiture une ville historique, avec sa célèbre et gigantesque université de médecines, ses rues piétonnes de boutiques de chaussures, son église majestueuses, et son grand centre commerciale « Foz Plaza » qui satisfera tous les mordus de shopping.

A seulement 45min de la petite Venise Aveiro, 47 min de Batalha et son ancestrale Monastère,54 min de Costa nova la ville typique de marin pêcheur et ses maisons coloré,  55min de Nazaré et ses typique femmes aux 7 jupes, 1H17 de l’une des plus grandes ville du Portugal Porto, 1H50 de la Capitale Lisbonne… et bien d’autres trésors a voir.

SEA N' FUN
Louer un jet ski

Marina de figueira da foz

+ 351 924 261 897

JET SKI FIGUEIRA DA FOZ
JET SKI COIMBRA
JET SKI AVEIRO
JET SKI PENICHE

Nom

Email

Sujet

Message

  • Facebook Social Icône

FIGUEIRA DA FOZ

Figueira da Foz, a unique port and seaside town, known for the authenticity of its fishing port, sinful sailors, salt culture, rice paddies, and all Portuguese traditions, all in one city.

The town at the mouth of the Mondego River, located 40 kilometers from Coimbra, with extensive white sand beaches, invite to a relaxing holiday. The city has some of the most beautiful houses of the beginning of the century, where it is not uncommon to find Art Nouveau and Art Deco elements nestled in the streets of the old quarter.

Clock Tour - Figueira da Foz

In the evening the city is unveiled thanks to its Casino which offers daily shows, games rooms, bars and restaurants of traditional Portuguese cuisine, it is one of the biggest evening entertainment centers in Figueira da Foz. Next to a multitude of bars, clubs, disco and outdoor cafes, housed in the historic streets of the old country, which lead to a breathtaking esplanade, with views of the expanse of the beach and its famous tower. 'clock. If you prefer quiet nights, try a long walk by the sea. Going along the main street by the sea, you will arrive easily on the side of the city of Buarcos which offers stalls selling items and souvenirs. all kinds, as well as rides that can entertain children of all ages.

Figueira da Foz offers throughout the summer period, entertainment, festivals, traditional festivals, concerts ... that can animate your purposes for days and evenings throughout your stay.

During the day, many activities are possible in this city of many facets. The beaches of white and gigantic sands, leave a tranquility and an ease of access for the most solitary, with the largest families. Football fields, basquette, bike or running tracks, volleyball, CrossFit, fitness circuit, are available for all, to liven up your beach days and satisfy the greatest number.

In the city, various activities, Jet ski, boat tour, introduction to surfing, acrobranche, bowling, visit the ancestral "Mercado" (typical market of the city) figueira da foz, go see a traditional spectacle of bullfighting Portuguese (with all the respect and elegance preserved to the bulls), parks for children and lovers of sliding sports (bike, skate board, rollers ...), shopping center.

Without forgetting, to go up to the point "greenhouse of boa viagem" to admire from the top of a hill, the sunset which will dazzle you to overflow the whole city.

Staying on Figueira da Foz you have the opportunity to visit, with easy and quick access, many famous sites of this country of conquistadores.

Montemort o velho 20min from figueira da foz, where is located a restored castle of 1064 AD, which in the visit offers in addition a panoramic view of the region and the opportunity to have a coffee to enjoy the soul of this place.

Casino - Figueira Da Foz - Portugal

Coimbra is a 30-minute drive to a historic city, with its famous and huge university of medicine, its pedestrian shopping streets, its majestic church, and its large shopping center "Foz Plaza" that will satisfy every shopper.

Only 45min from the small Venice Aveiro, 47min from Batalha and its ancestral Monastery, 54min from Costa Nova the typical fisherman's town and colorful houses, 55min from Nazaré and its typical women with 7 skirts, 1H17 from one Portugal's largest city Porto, 1H50 from Lisbon Capital ... and many more treasures to see.

Marina, Figueira da Foz

Marina, Figueira da Foz

924.261.897

Rent a jet ski

  • Facebook Social Icône